FAQ CLEVERSHARE

CLEVERSHARE

FAQ – CLEVERSHARE indique PIN CODE incorrect ou pas sur le même réseau

FAQ – CLEVERSHARE indique PIN CODE incorrect ou pas sur le même réseau   Généralement, ce message d’erreur survient pour des raisons déjà précisée dans le détail.
  • Vérifiez que vous avez correctement introduit le PIN affiché dans la fenêtre CLEVERSHARE de votre écran CLEVERTOUCH
  • Vérifiez que vous êtes effectivement connecté sur le même segment de réseau (voir les informations réseau sur votre périphérique). Le segment réseau est affiché dans la fenêtre CLEVERSHARE de votre écran CLEVERTOUCH
Si la vérification de ces 2 éléments s’avère inefficace, le souci réside plus que certainement au niveau de la sécurité du réseau informatique ou de la gestion de sécurité de votre PC / MAC. Sollicitez la vérification de la part du service IT pour que le firewall ne bloque pas la communication des ports référencés ci-après. Nous avons récemment rencontré un problème similaire sur une simple BBOX de Proximus. Une mise à jour a provoqué du jour au lendemain l’impossibilité de permettre la communication entre CLEVERSHARE et les périphériques clients. En plaçant un simple routeur WiFi, nous avons démontré la situation provoquée par une sécurisation outrancière des ports LAN de la BBOX. Lien vers les exigences réseau pour les différentes applications du CLEVERTOUCH

Ports requis CLEVERSHARE version 1

Communication vers le serveur d’activation Eshare/Clevershare service :

• TCP Port: 8001 • DNS:h1.ee-share.com • IP:74.207.254.152

Communication locale entre CLEVERSHARE et les périphériques clients :

• TCP Ports: • 51010 – Video URL receive port • 52020 – Touch signal transfer port • 51030 – Video stream port • 51040 – Protocol handshake port • 8121 – Control information port UDP Ports: • 48689 – Device discovery/search port

Ports requis CLEVERSHARE version 2

Communication vers le serveur d’activation Clevershare service :

1. TCP Port:80 & 443 2. DNS:linkmsg.seewo.com/seewo-link/api/v1/register 3. IP:Access using DNS  

Communication locale entre CLEVERSHARE et les périphériques clients :

• TCP Ports : 7385 / 29736 / 2067 / 39458   Vous avez d’autres questions au sujet de cette FAQ ? N’hésitez pas à nous contacter au +32 (0) 69 60 80 00 ou au +32 (0) 10 77 07 07 Nous assurons également le support sur base de votre mail envoyé à info@ecraninteractif.be

FAQ – Comment obtenir Clevershare 2.0

FAQ – Comment obtenir Clevershare 2.0

1. Si vous voyez cette icône, cela signifie que vous possédez Clevershare 2.0
2. Si vous voyez cette icône, vous possédez Clevershare 1 et devez mettre à jour votre logiciel

Besoin de mettre à jour ou d’installer le client CLEVERSHARE ?

Cliquez ici pour retrouver la dernière version adaptée à votre périphérique

Vous avez d’autres questions au sujet de cette FAQ ? N’hésitez pas à nous contacter au +32 (0) 69 60 80 00 ou au +32 (0) 10 77 07 07

Nous assurons également le support sur base de votre mail envoyé à info@ecraninteractif.be

FAQ – CLEVERSHARE Comment effectuer un partage d’écran avec votre ordinateur

 

FAQ – CLEVERSHARE Comment effectuer un partage d’écran avec votre ordinateur

1. Votre appareil Clevertouch et votre ordinateur doivent être connectés au même réseau sans fil
2. Sur votre ordinateur, allez sur https://archive.clevertouch.com/clevershare2g
3. Choisissez Mac ou PC pour télécharger le logiciel
4. Sur votre appareil Clevertouch, allez dans apps – Clevershare
5. Entrez le code qu’affiche votre appareil Clevertouch sur votre ordinateur

Besoin de mettre à jour ou d’installer le client CLEVERSHARE ?

Cliquez ici pour retrouver la dernière version adaptée à votre périphérique

Vous avez d’autres questions au sujet de cette FAQ ? N’hésitez pas à nous contacter au +32 (0) 69 60 80 00 ou au +32 (0) 10 77 07 07

Nous assurons également le support sur base de votre mail envoyé à info@ecraninteractif.be

FAQ – CLEVERSHARE Comment effectuer un partage d’écran avec votre téléphone

FAQ – CLEVERSHARE Comment effectuer un partage d’écran avec votre téléphone

 

1. Votre appareil Clevertouch et votre téléphone / tablette doivent être connectés au même réseau sans fil
2. Sur votre appareil Clevertouch, allez dans apps – Clevershare
3. Scannez le QR code avec votre tablette / téléphone ou rendez vous sur _x0001_https://archive.clevertouch.com/clevershare2g
4. Téléchargez l’application
5. Entrez le code affiché sur votre appareil Clevertouch et connectez-vous

Besoin de mettre à jour ou d’installer le client CLEVERSHARE ?

Cliquez ici pour retrouver la dernière version adaptée à votre périphérique

Vous avez d’autres questions au sujet de cette FAQ ? N’hésitez pas à nous contacter au +32 (0) 69 60 80 00 ou au +32 (0) 10 77 07 07

Nous assurons également le support sur base de votre mail envoyé à info@ecraninteractif.be

FAQ – CLEVERSHARE Comment effectuer un partage d’écran avec votre tablette

FAQ – CLEVERSHARE Comment effectuer un partage d’écran avec votre tablette

 

1. Votre appareil Clevertouch et votre téléphone / tablette doivent être connectés au même réseau sans fil
2. Sur votre appareil Clevertouch, allez dans apps – Clevershare
3. Scannez le QR code avec votre tablette / téléphone ou rendez vous sur _x0001_https://archive.clevertouch.com/clevershare2g
4. Téléchargez l’application
5. Entrez le code affiché sur votre appareil Clevertouch et connectez-vous

Besoin de mettre à jour ou d’installer le client CLEVERSHARE ?

Cliquez ici pour retrouver la dernière version adaptée à votre périphérique

Vous avez d’autres questions au sujet de cette FAQ ? N’hésitez pas à nous contacter au +32 (0) 69 60 80 00 ou au +32 (0) 10 77 07 07

Nous assurons également le support sur base de votre mail envoyé à info@ecraninteractif.be

FAQ – CLEVERSHARE Comment partager des fichiers avec votre téléphone

FAQ – CLEVERSHARE Comment partager des fichiers avec votre téléphone

 

1. Votre appareil Clevertouch et votre téléphone / tablette doivent être connectés au même réseau sans fil
2. Sur votre appareil Clevertouch, allez dans apps – Clevershare
3. Scannez le QR code avec votre tablette / téléphone ou rendez vous sur _x0001_https://archive.clevertouch.com/clevershare2g
4. Téléchargez l’application
5. Entrez le code affiché sur votre appareil Clevertouch et connectez-vous
6. Appuyez sur Fichier sur votre appareil

Besoin de mettre à jour ou d’installer le client CLEVERSHARE ?

Cliquez ici pour retrouver la dernière version adaptée à votre périphérique

Vous avez d’autres questions au sujet de cette FAQ ? N’hésitez pas à nous contacter au +32 (0) 69 60 80 00 ou au +32 (0) 10 77 07 07

Nous assurons également le support sur base de votre mail envoyé à info@ecraninteractif.be

FAQ – CLEVERSHARE Comment partager des fichiers avec votre tablette

FAQ – CLEVERSHARE Comment partager des fichiers avec votre tablette

 

1. Votre appareil Clevertouch et votre téléphone / tablette doivent être connectés au même réseau sans fil
2. Sur votre appareil Clevertouch, allez dans apps – Clevershare
3. Scannez le QR code avec votre tablette / téléphone ou rendez vous sur _x0001_https://archive.clevertouch.com/clevershare2g
4. Téléchargez l’application
5. Entrez le code affiché sur votre appareil Clevertouch et connectez-vous
6. Appuyez sur Fichier sur votre appareil

Besoin de mettre à jour ou d’installer le client CLEVERSHARE ?

Cliquez ici pour retrouver la dernière version adaptée à votre périphérique

Vous avez d’autres questions au sujet de cette FAQ ? N’hésitez pas à nous contacter au +32 (0) 69 60 80 00 ou au +32 (0) 10 77 07 07

Nous assurons également le support sur base de votre mail envoyé à info@ecraninteractif.be

FAQ – CLEVERSHARE Comment réaliser une vidéo live depuis votre périphérique mobile

FAQ – CLEVERSHARE Comment réaliser une vidéo live depuis votre périphérique mobile

 

1. Votre appareil Clevertouch et votre téléphone / tablette doivent être connectés au même réseau sans fil
2. Sur votre appareil Clevertouch, allez dans apps – Clevershare
3. Scannez le QR code avec votre tablette / téléphone ou rendez vous sur _x0001_https://archive.clevertouch.com/clevershare2g
4. Téléchargez l’application
5. Entrez le code affiché sur votre appareil Clevertouch et connectez-vous
6. Appuyez sur Caméra sur votre appareil

Besoin de mettre à jour ou d’installer le client CLEVERSHARE ?

Cliquez ici pour retrouver la dernière version adaptée à votre périphérique

Vous avez d’autres questions au sujet de cette FAQ ? N’hésitez pas à nous contacter au +32 (0) 69 60 80 00 ou au +32 (0) 10 77 07 07

Nous assurons également le support sur base de votre mail envoyé à info@ecraninteractif.be

FAQ – CLEVERSHARE Comment partager le contenu de plusieurs appareils

 

FAQ – CLEVERSHARE Comment partager le contenu de plusieurs appareils

1. Vous pouvez connecter jusqu’à 32 appareils
2. Dès qu’un appareil est connecté, appuyez sur démarrer pour prendre le contrôle
3. Pour laisser le contrôle, appuyez sur stop
4. Vous pouvez afficher jusqu’à 4 écrans en même temps sur votre Clevertouch

Besoin de mettre à jour ou d’installer le client CLEVERSHARE ?

Cliquez ici pour retrouver la dernière version adaptée à votre périphérique

Vous avez d’autres questions au sujet de cette FAQ ? N’hésitez pas à nous contacter au +32 (0) 69 60 80 00 ou au +32 (0) 10 77 07 07

Nous assurons également le support sur base de votre mail envoyé à info@ecraninteractif.be

FAQ – CLEVERSHARE Comment utiliser la commande tactile bi-directionnelle

FAQ – CLEVERSHARE Comment utiliser la commande tactile bi-directionnelle

1. Vous pouvez contrôlez votre ordinateur depuis votre appareil mobile, via votre Clevertouch
2. Connectez votre ordinateur et appuyez sur démarrer
3. Connectez votre appareil mobile et appuyez sur le bureau

Besoin de mettre à jour ou d’installer le client CLEVERSHARE ?

Cliquez ici pour retrouver la dernière version adaptée à votre périphérique

Vous avez d’autres questions au sujet de cette FAQ ? N’hésitez pas à nous contacter au +32 (0) 69 60 80 00 ou au +32 (0) 10 77 07 07

Nous assurons également le support sur base de votre mail envoyé à info@ecraninteractif.be

FAQ – CLEVERSHARE Comment configurer des contrôles de sécurité

FAQ – CLEVERSHARE Comment configurer des contrôles de sécurité

1. Allez dans le menu Clevershare
2. Passez en mode Master
3. Voir qui est connecté
4. Lorsqu’un appareil connecté souhaite interagir avec l’écran, vous pouvez accepter ou refuser

Besoin de mettre à jour ou d’installer le client CLEVERSHARE ?

Cliquez ici pour retrouver la dernière version adaptée à votre périphérique

Vous avez d’autres questions au sujet de cette FAQ ? N’hésitez pas à nous contacter au +32 (0) 69 60 80 00 ou au +32 (0) 10 77 07 07

Nous assurons également le support sur base de votre mail envoyé à info@ecraninteractif.be