FAQ – CLEVERTOUCH mise à jour

FAQ – CLEVERTOUCH mise à jour

Pour réaliser la mise à jour de votre écran CLEVERTOUCH, veuillez accéder au menu des paramètres.

Au bas de l’écran, sélectionnez l’option « Système ».

Vous pouvez, au choix, réaliser la mise à jour du module Androïd ou de la dalle tactile, en appuyant sur le bouton « vérifier les mises à jour » en regard de chacune des possibilités.

Si votre écran est déjà à jour, le système vous le confirmera.

Le cas échéant, le système vous demandera de confirmer votre accord pour la mise à jour.

Une fois la procédure lancée, veuillez attendre le message qui signalera la fin de procédure ou le redémarrage de l’écran avec un retour à l’écran d’accueil. Attention, selon l’importance de la mise à jour, le redémarrage de l’écran n’est pas systématiquement requis.

Vous avez d’autres questions au sujet de cette FAQ ? N’hésitez pas à nous contacter au +32 (0) 69 60 80 00 ou au +32 (0) 10 77 07 07

Nous assurons également le support sur base de votre mail envoyé à info@ecraninteractif.be