Mise à jour de l’interface LUX pour CLEVERTOUCH Plus Series – Juin 2019

En développement constant afin de fournir un outil adapté à vos besoins, l’équipe CLEVERTOUCH mettra à disposition, dans les semaines à venir, une mise à jour majeure de l’interface utilisateur LUX.

Pour procéder à la mise à jour :

Paramètres -> A propos -> Update système

Découvrez les toutes dernières fonctionnalités en vidéo (UK)

Les dernières fonctionnalités sont également détaillées dans le document disponible ici :

De plus, n’hésitez pas à consulter nos fiches produits proposées ci-après afin de vous informer des caractéristiques techniques de nos écrans interactifs CLEVERTOUCH

Enfin, une section spéciale pour vous aider dans l’utilisation de votre écran interactif CLEVERTOUCH PLUS Series est disponible en cliquant ICI

Mise en lumière d’une fonctionnalité bien pratique

Gestion à distance MDM

Contrôlez plusieurs appareils Clevertouch, où qu’ils soient
Le système Clevertouch MDM permet aux centres de services, administrateurs informatiques et chefs de projets de gérer centralement et prendre en charge plusieurs centaines d’appareils Clevertouch, où qu’ils soient.

Notre système de gestion centralisée, qui s’étend bien au-delà des frontières des réseaux locaux, offre un aperçu de la totalité d’une flotte d’appareils, permettant ainsi aux administrateurs d’apporter le meilleur soutien possible dans des conditions optimales pour la prise de décisions.

Étendez le spectre de votre soutien, vos capacités de contrôle et gérez les écrans Clevertouch où qu’ils soient situés et où qu’ils fonctionnent, à l’intérieur comme à l’extérieur du réseau de l’organisation. Gérez des infrastructures informatiques critiques et complexes et simplifiez les opérations exigeantes et les travaux de maintenance sur plusieurs appareils.


Contrôlez plusieurs centaines d’appareils Clevertouch à distance

  • Créez des groupes pour vous assurer que chaque écran dispose des applications et des fichiers les mieux adaptés en fonction du lieu où ils sont utilisés, tels que C-Suite, Design Studios, cours de maths, cours préparatoire, conseils d’administration, réunions en petits comités, etc.
  • Prenez le contrôle de l’écran Clevertouch depuis votre bureau
  • Installez des APK, des polices et des fichiers
  • Affichez des messages Push directement sur l’écran Clevertouch, idéal pour les annonces de sécurité
  • Module anti-vol – Verrouillez, déverrouillez et réinitialisez les écrans
  • Redémarrez ou éteignez plusieurs écrans à distance à partir d’un seul clic
  • Balayez l’écran
  • Exécutez des diagnostics

Éventuellement, Clevertouch MDM peut servir de base pour gérer d’autres appareils au sein de l’organisation (Android, Windows, iOS et Chrome OS) à partir d’une seule console, tels que des bureaux, des ordinateurs portables, des tablettes et des smartphones.